FAQ
kwarkium est une plateforme de mise en relation. Nous mettons en relation de façon efficace, des marques innovantes et des social sellers motivés pour créer une situation de triple gains pour les marques, les social sellers et les clients grâce à des Koupons uniques.
kwarkium est situé à Mugerenstrasse 74 à Cham, Suisse.
kwarkium a été fondée en été 2019.
kwarkium a été fondé par David, Raffael et Robin.
kwarkium est détenu à 100% par David, Raffael et Robin. Il n'y a pas d'autres investisseurs et par conséquent, il n'existe aucun conflit d'intérêt
kwarkium est totalement indépendant et n'a pas de partenariats et n'est membre d'aucune organisation.
Bien sûr ! Nous serions heureux de vous montrer les fonctionnalités de notre plateforme lors d'un appel vidéo. Merci de vous inscrire ici and nous vous rappellerons très vite.
Pour le moment, nous proposons une intégration avec Shopify. Cependant, nous travaillons à la mise en place d'autres plateformes. Dites-nous avec quelle plateforme nous devrions proposer une intégration en priorité.
Il est très simple de créer une Kampagne et nous vous guidons étape par étape. Vous avez seulement besoin d'avoir le droit d'installer notre plugin sur votre plateforme d'e-commerce.
Pas plus de 30 minutes.
La création d'une Kampagne et l'installation du plugin sont complètement gratuites. De plus, vous décidez des remises pour vos clients et de la rémunération de vos Social Sellers. En conséquence, vous contrôlez parfaitement vos coûts. Vous pouvez utiliser notre simulateur de Kampagnes afin de tester différents scénarios.
Vous pouvez définir la durée de la Kampagne, le nombre de Koupons et le nombre de fois qu'un Koupon peut être utilisé. Vous avez un contrôle total et n'aurez aucune surprise de coûts.
Pour le moment, vous pouvez définir un pourcentage ou un montant fixe comme remise ou comme rémunération.
Pour le moment, il n'est pas possible de choisir, mais nous y travaillons. Cependant, nous avons une politique stricte concernant le comportement de nos Social Sellers et s'ils se comportent de façon illégale ou portent dommage à une marque, ils seront bannis immédiatement.
Oui, vous pouvez arrêter une Kampagne active à tout moment. Seules les récompenses concernant les ventes déjà réalisées seront prises en compte et facturées.
Au cours des 30 jours suivant la vente, un retour enregistré dans votre e-commerce sera déduits des ventes dans notre système et ne vous coûtera donc rien.
Vous serez facturé 60 jours après la première vente (30 jours + 30 jours de droits de retour).
Non, vous n'avez même pas besoin de follower pour devenir un social seller. Nous croyons en vous et votre talent pour promouvoir des super produits de n'importe quelle façon souhaitée.
Vous devez avoir au moins 13 ans. Si vous avez entre 13 et 18 ans, l'autorisation de vos parents ou tuteurs est nécessaire.
Vous pouvez participer en tant que Social Seller si vous êtes résident et détenez un compte bancaire dans la CEE, en Suisse, au Royaume-Uni ou en Norvège.
Bien sûr ! Notez cependant que nous ne pouvons procéder aux paiements que vers un seul compte en banque.
Il n'y a pas de restriction. Cependant, nous vous recommandons de ne vous inscrire qu'à des marques et de campagnes de produits que vous aimez réellement. Sinon vos amis et famille pourraient être innondés par vos recommandations, vous faisant perdre en crédibilité.
Le fait de devoir payer ou non des impôts sur vos gains dépend de votre situation personnelle. Prenez contact avec les autorités fiscales locales afin de vérifier. Certains pays autorisent une franchise fiscale.
Vous recevrez vos gains dès que la Kampagne se termine et que le délai de 30 jours de droit de retour du client a expiré.
Si vos fonds sont disponibles, confirmés et que le montant est supérieur à CHF20, vous pouvez demander un versement à tout moment. Si la somme disponible est inférieure à CHF20, vous pouvez demander un versement une fois tous les 30 jours.
Dès que votre Koupon est utilisé, nous recevons automatiquement une notification. Nous surveillons et testons en permanence cette fonctionnalité technique critique
Le meilleur moyen / canal de communication dépend toujours de vous et de votre audience. En général, il est très important d'être authentique.
Bien sûr ! Nous ferons de notre mieux afin de joindre cette marque. Merci de nous donner les détails ici.