kwarkium kwarkium

À propos de nous

CE QUE NOUS FAISONS

Nous mettons en relation de façon efficace les marques et des Social Sellers motivés pour créer une situation triplement gagnante pour les marques, les Social Sellers et les client grâce à des koupons uniques.

NOTRE HISTOIRE

Après avoir constaté l'inéficacité, la partialité, la non transparence et parfois même la fraude qui pouvait exister dans l'industrie de l'affiliation et du marketing d'influenceur, nous avons décidé qu'il était temps que cela change.

En 2019, nous avons lancé un projet pilote avec quelques marques pour tester notre prototype. Les résultats ont été plus que encourageants, nos principales hypotèses ont été validées et nous avons pu recolter des retours enrichissants.

Sur la base de ces découvertes, nous avons développé notre plateforme qui permet aux équipes marketing et de vente de créer, lancer et piloter de kampagnes pour les Social Sellers en moins de 30 minutes et sans avoir besoin de développeurs. Pas d'investissement initial, transparence complète et liberté de concevoir des kampagnes et nos Social Sellers n'ont pas à se soucier des prérequis détaillés, du nombre de followers, vues ou taux d'engagement, ou de longues et complexes négociations contractuelles. Les Social Sellers peuvent juste s'enregistrer, recevoir leur koupon unique immédiatement, le diffuser auprès de leurs amis et famille et être payés pour chaque achat réalisé avec leur koupon !

notre nom

Quark

(kwa:rk/)

Les quarks sont les particules élementaires de la matière et estimés être les plus petites particules existantes. Ils ne peuvent pas être divisé, mais ils peuvent être combinés pour fomer  par exemple un groupe.

SOCIAL SELLER

Dans notre univers, le terme kwar est utilisé métaphoriquement pour désigner les Social Sellers.

Universum

(universe en allemand)

L'univers est tout l'espace et le temps et leur contenu, inclus les planètes, les étoiles, les galaxies, et toutes les autres formes de matière et d'énergie.

 


BRAND

Dans notre monde le terme kium est utilisé métaphoriquement pour désigner les marques.

Nous mettons efficacement en relation le Social Seller engagé et les marques innovantes pour créer des collaborations puissantes et qui étaient impossibles jusque-là.
Peu importe qui vous êtes, d'où vous venez ou ce que vous faites - nous vous accompagnons dans cette nouvelle aventure !

notre équipe

Raffael Rimann

COO, co-fondateur

David Nguyen

CTO, co-fondateur

Robin Dreyer

CEO, co-fondateur